En vie !

Publié le 17 Octobre 2012

Arraché le cri, le souffle d’oxygène

Point ne me gène

Dès lors de ce corps mutilé.

Mes seins, plats comme des galettes

Désormais mis aux oubliettes

Je suis en vie et je veux  hurler

Mon bonheur

De respirer encore.

 

 

Bon dieu,

J’ai encore besoin d’amour,

D’être aimée, de faire l’amour

De sourire et de rire

Et de profiter de chaque instant de la vie

Qui m’est encore possible de vivre.

 

 

Je suis toujours une femme

Et je dis adieu à mes états d’âme.

J’ai gagné ce combat contre le crabe qui me rongeait

Et de l’intérieur me pourrissait.

Ras-le-bol de son monde d’apparence

J’ai à moi mon existence

Et je compte bien la vivre comme je l’entends

Libre et heureuse,

En vie !!

 

 

Je me sens belle…

 

 

L.G. 

Rédigé par Laëtitia

Publié dans #poème

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article