Le prince charmant,

Publié le 15 Octobre 2012

 

Avez-vous vu,

Le Prince Charmant ?

Moi, je ne l’ai pas vu,

Pourtant, j’y ai cru.

Sans doute, jouais-je

A la Belle au Bois dormant,

Qui attend patiemment

Le baiser

Pour se réveiller.

 

 

 

Paraît-il que le Prince

Pour moi en pince,

Qu’il me le prouve !

Et descende de son cheval blanc.

Quand il passe, il m’éblouit

Car, je vous le dis, oui,

Il a un sourire, émaille diamant.

 

 

 

Je le trouve beau, mais chut ! C’est un secret.

S’il le savait

Il prendrait

Trop la grosse tête.

Sa tête est bien ainsi, bien faite

Je ne veux pas la voir

Se déformer.

Ne riez point, vous allez voir !

C’est du sérieux, je n’ai rien inventé.

 

 

 

Ah!, mon cher Prince charmant,

Venez m’embrasser fougueusement,

Vous verrez bien que je me réveillerai

Et que je serai du monde, la plus gaie.

 

A vous de voir,

Je garde l’espoir,

Continuez en noble chevalier

Vos quêtes, dans le monde entier.

Mais, je vous attendrai.

 

 

 

A jamais, votre Belle au Bois dormant…

 

 

L.G. 

Rédigé par Laëtitia

Publié dans #poème

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article