Les yeux secs,

Publié le 9 Octobre 2012

Le manque de toi

M’a rendu vide.

Sur mes joues livides

Mes larmes ne coulent plus. J’ai froid.

Mes yeux sont secs. Je suis amère.

Je vis dans la perpétuelle attente

Comme une démente,

Aux abois, comme une biche égarée

Mais en même temps, j’ai envie de hurler

Et de repousser

Tous ceux qui m’approchent

Car ils ne sont pas toi

Et moi, je n’ai besoin que de toi.

 

 

J’ai les yeux secs,

J’ai trop pleuré sans doute

Ton absence. Même un goutte à goutte

Ne se fait plus. Je suis une source désormais tari.

Je ne survis

Que par espoir…

 

 

L.G.

Rédigé par Laëtitia

Publié dans #poème

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> <br /> Joli poème! Moi qui pensais tomber sur un article sur la sécheresse oculaire, me voila agréablement surpris par une jolie poésie...
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses, comme on dit. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire. Laetitia <br /> <br /> <br /> <br />